26 mar

Une bonne application mobile vous aide à acheter un appartement à Maurepas !

G

Une recherche immobilière peut vite s’avérer fastidieuse ! Si, au début, les acheteurs s’amusent à décortiquer les annonces, au bout de plusieurs semaines, lorsqu’ils ne trouvent pas chaussure à leurs pieds, ils se découragent. Vous cherchez à acheter un appartement à Maurepas ? Pour gagner du temps, mais aussi être plus efficace, il existe une solution bien pratique : les applications mobiles à télécharger sur son smartphone !

Les applications mobiles pour i phone ou Android sont aujourd’hui un outil précieux pour faciliter la vie des acheteurs potentiels. Elles ont en effet beaucoup d’avantages : très fonctionnelles, elles sont aussi ludiques et permettent de faire le tri dans les annonces immobilières très facilement.

Tout savoir sur son futur quartier
Seloger, que l’on ne présente plus, a lancé une nouvelle version de son application mobile, de quoi vous aider à trouver un bien où que vous soyez ! L’application a été totalement repensée. Découvrir les biens à vendre est désormais un jeu puisque, avec la géolocalisation des biens partout en France, il suffit de se balader sur une carte. Ainsi, si vous cherchez un appartement à Maurepas, vous pourrez partir à la découverte de votre futur quartier et ne visiter que les biens qui sont situés à l’endroit qui intéresse. Et c’est bien ce qui est le plus important !  Vous pourrez aussi vous projeter dans votre futur chez vous avec la mise en avant des photos et la découverte des points d’intérêt : très pratique pour découvrir les transports les plus proches, les supermarchés, les services, les écoles ou les crèches, et même les boulangeries à proximité des biens qui vous intéressent !

Avec la nouvelle application SeLoger, vous avez ainsi à votre disposition dans le bus, dans le train, entre deux rendez-vous, dans la salle d’attente d’un professionnel de santé…, l’impressionnant catalogue (le plus complet du marché : maisons ou villas, appartements ou studios, lofts, duplex, terrains constructibles ou parkings, soit près d’1,3 million d’annonces ) du 1er portail immobilier en France.

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée