28 jan

Comment obtenir une offre d’achat sur votre maison à Maurepas ?

AdobeStock_116552609

Si vous voulez vendre votre maison à Maurepas, pourquoi ne pas avoir recours à quelques astuces ? Évidemment, pour vendre, il n’y a rien de mieux que de passer par une agence immobilière dont le métier est de faire visiter des biens est le métier, mais vous avez aussi un rôle à jouer durant les visites. Et vos interventions, si elles ne sont pas trop accaparantes et trop nombreuses, peuvent faire pencher la balance en votre faveur. Alors, quelle attitude adopter ?
Pour vendre, les professionnels le disent souvent : laissez-les faire. Ils sont les mieux placés pour faire visiter, sans compter que, plus on est nombreux dans une pièce et plus celle-ci paraît petite. Si vous assistez aux visites, sachez donc rester à votre place. Ne survendez pas votre logement et répondez aux questions techniques s’il y en a. Soyez également poli, cordial et en alerte !

Mettez en avant de façon subtile les atouts de vote maison
Sachez d’abord reconnaître les signaux qui prouvent que la personne qui visite votre maison à Maurepas est intéressée par elle. Si un acheteur fait le tour des pièces en prenant des mesures, c’est bon signe ! Cela signifie qu’il s’imagine déjà installer ses meubles dans les pièces. Préparez-vous donc à passer à la 2e phase. Il est temps maintenant d’aider l’acheteur potentiel à se projeter encore davantage dans votre maison de Maurepas. Faites-le rêver avec votre terrasse qui, le soir, permet de dîner dehors, au soleil couchant. Ne parlez pas de vous. Vos anecdotes, l’acheteur s’en moque. Parlez-lui de lui, de ce qui l’attend l’été prochain sur cette terrasse à Maurepas, en région parisienne, avec ses amis… Le garage de votre maison à Maurepas permet d’y garer deux voitures ? Faites-lui comprendre, sans trop en faire, à quel point c’est pratique et rare !

Ainsi, lorsque l’acheteur potentiel quittera votre maison de Maurepas, il ne pourra pas faire autrement que de vous recontacter dans les jours suivants. Il s’y sera tellement projeté qu’il aura le sentiment qu’elle est déjà à lui…

O.D. / Bazikpress © kange_one

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée